top of page
  • Photo du rédacteurSHIFT87

NOUVEAUTÉ: EMISSION MOTO LIVE AUDIO !




Salut à tous !


C'est quelque chose que j'avais envie d'essayer depuis longtemps, c'est maintenant acté : il y aura bientôt une émission de moto SHIFT87 en Live sur ma chaîne Youtube !


Vous savez bien que j'essaye de faire un maximum de chose avec vous, c'est pourquoi je vous donnerai l'occasion de participer à cette émission et d'intervenir en LIVE sur un thème qui vous intéresse !


Je reviendrai plus en détail sur ce projet dans une prochaine vidéo. En attendant, il faut trouver un nom au TOP à cette émission, donc je vous laisse me faire part de vos propositions en commentaire ou par email à shift87.motovlog@gmail.com


J'espère que ce projet vous plait, en tout cas moi j'ai hâte d'y être ;)


A bientôt !


SHIFT

39 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page